Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recutement

+6
•Øde•
Buzay
Red-monsters
Lhinou
Hypnoz
atilde
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recutement  - Page 2 Empty Re: Recutement

Message par Previ Ven 6 Sep - 11:02

Ok ok a 15h alors

Previ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recutement  - Page 2 Empty Re: Recutement

Message par The.Mask Ven 6 Sep - 11:39

Perso, je suis main archer. Je ne sais pas si l Arba sera échangeable dans un avenir proche. Gl parle de camp d échange, et jnsp si les armes pourront l être aussi. Mais si je devais choisir en tant que reroll tank entre l Arba épique et l Arba bleu qui donne 18 d endu-> je mettrais évidemment l Arba bleue. L épique c est de l épique certe mais quand ça sert a rien, faut pas en mettre, même si c est jolie;) tu l as loot, tu as eu beaucoup de chance, mais je préfèrerais savoir cette arme dans ton sac, et te voir équiper d une arbalète dont les stats te correspondent plus;) je suis borne et c est peut et bête ce que je dis, mais c est comme ça!Smile
The.Mask
The.Mask
Nouveau membre

Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recutement  - Page 2 Empty Re: Recutement

Message par The.Mask Ven 6 Sep - 11:40

Donc si j avais été a ta place, j aurais mis cet item dans la partie épique de mon coffre et j aurais avisé de son utilité plus tard... C est pas de ta faute si gl permet aux tanks de looter du matos épique pour ranger.Ceci étant dit je n ai jamais vu un ranger avec l épée tank épique,  car il y a toujours un tank dans une team. Et les 1 er perso a être super stuff dans ce put1 de jeu sont les tank et les Heal...si en + les tank peuvent s octroyer du matos qui leur sert a rien... C dur a digérer.

Dernière chose pour ne pas me contredire et au cas ou tu te poserai la question: sur la photo de forum, mon archer possède 2 griffe qui lui servent a que dalle. Je les aient achete car elles sont belles. Mais jamais je ne le les aurait roll en Dj.... D autre part il s agit d item visible par la plupart des joueurs. C est une question de classe:) si ton Arba était visible, accrocher dans ton dos, bon ok pour le swag ça passe... Mais la c est vraiment une arme invisible. On la voit seulement lorsque tu aggro un boss.... Je suis HS, donc j arrête la mais je reste sur mon -1 car on a assez de tank de tte façon
The.Mask
The.Mask
Nouveau membre

Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recutement  - Page 2 Empty Re: Recutement

Message par Previ Ven 6 Sep - 12:16

Red-Monster dans ton premier commentaire tu me mets +1 et dans les deux autres -1 ( j estime que ton choix est -1) mais pouurais tu me donner ta reponse definitive ?

Previ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recutement  - Page 2 Empty Re: Recutement

Message par Previ Ven 6 Sep - 12:20

J ai relu mes commentaires et je ne me souviens pas de t avoir contredis

Previ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recutement  - Page 2 Empty Re: Recutement

Message par Red-monsters Ven 6 Sep - 12:32

J'ai mis + 1 car tu été a bonne école terre neuve après plusieurs réflexion j'ai mis -1 par rapport a ton âge et ta disponibilité désoler je rester sur -1 en plus comme je dis mask a pas crée un tank pour rien alors il peux très bien tank sa fais déjà 3 tank de nouveaux donc je pense niveau tank ces nickel par compte niveau war dd un peux la galère même si j'en need pas forcément j'aime bien jouer avec des war dps
Red-monsters
Red-monsters
Apprenti

Messages : 79
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Recutement  - Page 2 Empty Re: Recutement

Message par •Øde• Ven 6 Sep - 13:37

Ça deviens limite une crise de jalousie cette arbalète ... Dans ce cas mask, la place de ta dague serait plus dans ton sac que dans ta main sachant quelle correspond plus a un assa qu'à un archer...
•Øde•
•Øde•
Apprenti

Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Recutement  - Page 2 Empty Re: Recutement

Message par Buzay Ven 6 Sep - 14:22

Après avoir fait connaissance, +1 sans hésitation, joueur sympa, patient et mature et il joue bien son tank.
De plus, je vais me répéter en disant ça mais viennent s'ajouter sa réactivité sur le forum et une candid propre.
Enfin on est fréquement en manque de tank pour donjon et previ serait disposé à respe war dps.
Buzay
Buzay
Veteran

Messages : 662
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recutement  - Page 2 Empty Re: Recutement

Message par emouchet Ven 6 Sep - 14:46

Ok , je fais un mixte de tout ce qui a été dis :

Je suis d'accord pour dire qu'une arbalette épique sur un tank , ca frise le ridicule , on est pas la pour frimer , ce n'est pas la philosophie de la guilde . Un tank doit equiper les items qui optimisent ses stats .....donc voila pour ce point c'est réglé .

Il a drop l'arba , il etait le seul en team a pouvoir l'équiper , meme si elle n'est pas de sa classe , j'aurais sans doute fait de même sans hésitation , mais , dixit le point précédent , on la laisse dans son sac car pas optimum pour un tank . ( Ode , un archer qui équipe une dague assa ne me choque pas , la difference de stat n'est pas aussi importante que dans le cas d'une arbalette archer sur un tank )

Voila , le point de l'arbalette est bouclé .

Je vais suivre le seul vrai avis objectif de cette discussion qui est celui de bu puisque il a testé la recrue en dj ( dsl xe tu est passé trop tard ) .

Je t'invite donc a contacter un off pour nous rejoindre dans l'euphorie d'une extraordinaire periode de test chez nous . Bienvenu .
emouchet
emouchet
Membre confirmé

Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 50
Localisation : deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

Recutement  - Page 2 Empty Re: Recutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum