Guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement: Inzïa moine heal

2 participants

Aller en bas

Recrutement: Inzïa moine heal  Empty Recrutement: Inzïa moine heal

Message par inzïa Mar 11 Fév - 0:34

Bonsoir je suis level 52 je cherche une guilde française ou les gens sont mature et ont une bonne connaissance du jeu j'ai repris fin 2013 le jeu car j avais arrêter peu après sa sortie je suis un ancien joueur de world of warcraft et j ai décider de me mettre a fond dans se petit jeu ou les possibilités sont plus réduite et simplifier le problème c est que ils y'a pas mal de gens immature donc je m'oriente vers vous pour poser ma candidature si la guilde es toujours activé merci

inzïa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Inzïa moine heal  Empty Re: Recrutement: Inzïa moine heal

Message par Moliar Mar 11 Fév - 12:16

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu porte a la guilde... (Et bla-bla-bla...) Very Happy

Salut a toi et non je ne suis ni a modérateur ni un membre de la guilde. Je suis juste passé par hasard et. J'ai vu ta candidature. Juste un conseil, soigne la un peu car la actuellement je pense pas que tu seras pris avec une présentation aussi brève et incomplète sauf si tu fais des avances a Xe ( je te rassure de suite, c'est pas une fille :p). Tu devrais la faire avec le modèle mis a ta disposition dans le forum ça maximisera tes chances d'être pris.

Voilà bon jeu a toi avec ou sans eux Wink

Bonjour en passant a la guilde et a ceux qui me reconnaîtront.

Moliar.

Moliar
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Inzïa moine heal  Empty Re: Recrutement: Inzïa moine heal

Message par emouchet Jeu 6 Mar - 10:30

Oulala ..... alors comment dire ..... il dois y avoir des infos qui ne passe pas bien sur le jeu ......car Avalon n'existe plus depuis un moment deja ....... la guilde a été dissoute et ses membres sont partis rejoindre d'autres guildes ....
bonne continuation a vous
emouchet
emouchet
Membre confirmé

Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 50
Localisation : deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Inzïa moine heal  Empty Re: Recrutement: Inzïa moine heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum